vendredi 21 août 2009

Non.

J'ai une chance inouïe les amis.

J'ai été demandée en mariage.

Moi qui avais peur que ça ne m'arrive jamais, me voilà rassurée, si un jour j'ai des enfants, je pourrais leur dire que maman a déjà dû éconduire un prétendant avant papa.

Tu me trouves méchante? Mais je suis une femme mon petit, c'est mon job que de dire "non" à tous ces mâles qui se bousculent pour m'avoir. Je suis obligée de séduire et d'éconduire, c'est ma mission sur cette terre.

Bref, il est temps que je te dévoile l'identité de celui qui se meurt d'amour pour moi.
Celui qui m'a demandée en mariage est.........................(roulement de tambour)...................................
le laveur de pare-brise sur la route de Libourne.

What a chance.

Mais je le soupçonne d'avoir fait ça pour que j'arrête de lui hurler que non, je ne veux pas qu'il lave ma bagnole.

Sérieusement, on fait comment pour se débarrasser de ces mecs qui passent leur petite brosse sur la vitre de ta voiture alors que non, c'est pas la peine, merci?

Parce qu'avec la meilleure amie, on les croise trois fois par semaine, et trois par semaine, elle regarde droit devant elle pendant que j'hurle comme un goret que l'on châtre que je veuzéjexige qu'il s'éloigne de mon véhicule...

Parce que, non content de m'avoir demandé en mariage, ce monsieur semble apprécier la taille de mes pectoraux, vu le geste classieux qu'il a fait pour délimiter leur volume.

J'y retourne cet après-midi, avec une amie, il me reste peu de temps pour trouver une solution.
J'envisage sérieusement de porter une fausse alliance et de faire bouger mes essuies-glace à son approche.

3 commentaires:

  1. Bah alors ? La suite ! Que s'est-il donc passé quand tu l'as revu ?

    Je parie pour : "il s'est agenouillé (avec une rose dans la bouche) et tu lui as tout simplement roulé dessus" :D

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pour ma part été déjà demandée en mariage par un SDF à Mériadeck. La classe, je ne te le fais pas dire.

    RépondreSupprimer
  3. Réfléchis à deux fois quand même : un rom, la vie de nomade, la caravane, la machine à laver en plein air, et les mioches à la morve au nez....Nan ?? t'es sûre ? tu ne serais pas un peu exigeante toi ??

    RépondreSupprimer