dimanche 26 juillet 2009

Voulez-vous coucher avec moi?

Hier soir, en discutant avec un copain de Bowlie (y avait longtemps qu'on ne l'avait point vue, celle-ci!), les dates de nos dernières coucheries respectives sont ressorties. De fil en aiguille, nous avons fini par nous demander ce que voulait dire "ne pas avoir kické depuis longtemps".

De même, durant la semaine, en regardant une émission certainement culturellement très enrichissante comme je les aime, une nana demandait à une de ses copines depuis quand elle n'avait pas fait de galipettes. Réponse de l'intéressée: trois mois. Réaction de l'inquisitrice: "Oh mon Dieu mais enfin c'est énooooooorme!!!!!" .

Qu'en est-il, aujourd'hui, de ce laps de temps entre deux sauts dans le lit en compagnie d'un autre être humain à des fins sexuelles?
Est-ce si grave, si bizarre, de ne pas avoir de relations toutes les semaines?
Que faire si, par malheur, on n'a pas l'occasion de faire l'amour pendant trois mois, deux ans ou une décennie? Est-ce que ça se perd? Est-ce que l'autre, plus veinard, ou plus "normal", en tient rigueur?

Je te l'avoue, ça m'inquiète. Parce que là encore, j'ai encore l'impression que ces gens qui ne sexent pas de façon assez rapprochée dans le temps sont mis au ban de la société. Est-on VRAIMENT considéré comme une bête curieuse? Faut-il s'inquiéter si nous sommes dans ce cas?
Est-ce que nous sommes condamnés à avoir une vie de merde si nous ne copulons pas?
Et, surtout, est-ce que cette norme prédéfinie par on ne sait qui cessera un jour, afin de permettre aux moules d'éclater, et de laisser les angoisses et les réflexions prendre le large?

(T'attend pas à ce que je te dise depuis quand j'ai pas fait de cochonneries, tu crois quand même pas que je vais gâcher cette fin de rêve?)

4 commentaires:

  1. Triple lol, j'avais lu "permettre aux moules de s'éclater". Si j'avais un vocabulaire un peu plus classe et les idées un peu moins mal placées, me diras-tu...

    RépondreSupprimer
  2. -->Fantômette: C'est pas moi qui l'ai dit...

    RépondreSupprimer
  3. Je me pose le même genre de questions... Dans un couple "faut-il" faire l'amour tout le temps, comme des lapins ? Et longtemps ? Faut-il toujours chercher la performance, la technique, la répétition ?
    Ca m'agace bien. Surtout que n'importe qui te dira en souriant "oh mais bien sur chacun vit la sexualité à son rythme", mais n'en pensera pas moins. Société d'hypocrites de merde, oui.
    (désolée je suis un peu aigrie en ce moment).
    Bref pour moi t'es pas anormale si ta vie sexuelle ou sentimentale est calme. La normalité se situe au niveau de tes propres bornes. Si tu as envie de baiser le moindre inconnu, fais-le donc. Mais si c'est pas ton trip, who cares ? Au final, c'est toi qui te regardes dans le miroir tous les jours, c'est à toi de plaire en premier.
    (putain je suis une vraie philosophe en ce moment!)

    RépondreSupprimer
  4. mdr! Fantômette ... entre un "s" et un "d" mais c'état peut être une faute de frappe :D

    Sinon sympa le billet ...

    RépondreSupprimer