vendredi 26 juin 2009

Le roi est mort, vive le roi

Stupeur ce matin, en apprenant le décès du King of pop.

Qui s'y attendait? Personne, je crois. Il devait faire une série de concerts, il n'avait que 50 ans, il était Michaël Jackson, il ne mourrait jamais.

Au-delà de ses frasques et scandales, la musique perd un de ses piliers.

Plus de "full-moon", comme le dit si bien ma copine la Croûte, plus de "hihiii" stridents, et Billie Jean se retrouve sans son lover...

Une certaine tristesse, quelque part, même si c'était un être lointain. Sa musique, elle, m'est proche, d'où, peut-être, cette nostalgie.

A noter également le décès de Farah Fawcett, drôle de dame légendaire au brushing impeccable, qui a courageusement lutté contre un cancer, pour finalement mourir le même jour que Bambi.

En espérant que cela ne passe pas inaperçu, et qu'elle soit justement pleurée.

2 commentaires:

  1. Qu'est-ce que ça fait bizarre quand même... De te lever un matin et d'entendre ça à la radio... Je ne suis pas fan du monsieur, mais ça fait un choc quand même. "Il ne mourrait jamais", ben c'est exactement ça.

    (par contre j'en ai juste marre que FB me suggère de faire ma liste des 5 chansons préférées de Michaël chaque fois que je me connecte)

    RépondreSupprimer
  2. -->Marie: Je suis nulle, j'ai pas pu m'empêcher de la faire, la liste...

    RépondreSupprimer